ElevezUnDragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Suggestions/remarques pour le design

3 participants

Aller en bas

Suggestions/remarques pour le design Empty Suggestions/remarques pour le design

Message par Jierda Dim 19 Jan - 0:49

Bonjour,

Si vous remarquez un problème de couleurs ou d'images sur le forum, ou bien des suggestions en ce qui concerne le graphisme, c'est ici qu'il faudra poser votre griffe.

Fait :
→ changement de la couleurs des pseudos sous l'avatar ; est-ce suffisant ou vous souhaitez encore + clair ?
→ changement de quelques autres couleurs

En attente :
→ petit icône à côté des pseudo de l'équipe
→ nouveaux smileys
→ arranger toutes les couleurs d'écriture pour que ce soit lisible partout (y compris la zone de texte, ici c'est blanc, et sur le forum c'est noir, alors dur de trouver un compromis qui va aux deux couleurs).

Pour les gobelins, dois-je demander la permission à quelqu'un ou je peux aller les prendre directement sur notreeud?

Merci.


Dernière édition par Jierda le Dim 19 Jan - 3:56, édité 1 fois

Jierda
Phoenix de ces lieux et d'ailleurs

Messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions/remarques pour le design Empty Re: Suggestions/remarques pour le design

Message par Sax55 Dim 19 Jan - 2:40

Je sais pas si tu peux changer la couleur des messages quand on fait éditer .. c'est vraiment pâle.
Pour le nom sous l' avatar c'est bien mais plus pâle ce serais mieux. Moi je le verrais blanc Smile
Sax55
Sax55

Messages : 2833
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : fort fort lointain !

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions/remarques pour le design Empty Re: Suggestions/remarques pour le design

Message par Jierda Dim 19 Jan - 3:10

Niu, c'est bizarre, tout à l'heure c'était l'inverse pour la couleur d'écriture... Pâle pour un nouveau message et noir pour la fonction éditer. Et je comprends pas le soucis :s

Soucis pour le pseudo c'est que c'est considéré comme un lien, et donc tous les liens seront de la même couleur ; et trop clair pour certains liens ça n'ira pas. Je vais voir pour trouver un juste milieu Smile

Jierda
Phoenix de ces lieux et d'ailleurs

Messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions/remarques pour le design Empty Re: Suggestions/remarques pour le design

Message par Jierda Dim 19 Jan - 9:56

Bonsoir, couleur de l'editbox mise en noire.

Ajout d'un groupe "membres" où vous êtes ajouté automatiquement après avoir posté 1 message, ce qui vous aidera à différencier les actifs de ceux qui se connectent "juste pour voir".
La couleurs blanche vous convient ? Elle n'est pas très lisible sur la légende des groupes dans le module "Qui est là" par contre.
Sinon, les couleurs des autres groupent vous vont? Pas d'indisposition pour la vue ?

Pour les gobelins, n'ayant pas encore obtenu de réponse, je vais les mettre ce soir. Si jamais ça ne convient pas à quelqu'un, dites le moi (même si ça m'étonnerait bien).

Jierda
Phoenix de ces lieux et d'ailleurs

Messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions/remarques pour le design Empty Re: Suggestions/remarques pour le design

Message par Sax55 Dim 19 Jan - 10:12

Pour moi le blanc sous l' avatar ça va et pour éditer et visualisation c'est ok .. pour les gobelins vas-y et s' il y a un problème tu n' auras qu' à les enlever.  Rolling Eyes .. à mon avis y' en aura pas.  Cool

à corriger.. le gris pâle de :
Accueil
Forum gratuit | ©️ phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus

qui doit fonctionner avec celui des haut et bas de page.  Wink 

Sax55
Sax55

Messages : 2833
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : fort fort lointain !

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions/remarques pour le design Empty Re: Suggestions/remarques pour le design

Message par vame Dim 19 Jan - 16:39

J'adore le blanc ça fait du bien, mais je suis d'accord avec sax aussi le gris pâle c'est difficile ça fait mal au yeux...

Merci Jierda en passant, excellent boulot!!!
vame
vame

Messages : 2595
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 36
Localisation : Probablement derrière vous.

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions/remarques pour le design Empty Re: Suggestions/remarques pour le design

Message par Sax55 Dim 19 Jan - 17:12

Sax55 a écrit:Pour moi le blanc sous l' avatar ça va et pour éditer et visualisation c'est ok .. pour les gobelins vas-y et s' il y a un problème tu n' auras qu' à les enlever.  Rolling Eyes .. à mon avis y' en aura pas.  Cool

à corriger.. le gris pâle de :  
   Accueil
   Forum gratuit | ©️ phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus

qui doit fonctionner avec celui des haut et bas de page.  Wink 


Merci pour la ligne du bas .. les lignes des sujets en gris pâle n' ont pas changé .. je croyais que c'était ensemble  Suggestions/remarques pour le design 2943140555
Sax55
Sax55

Messages : 2833
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : fort fort lointain !

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions/remarques pour le design Empty Re: Suggestions/remarques pour le design

Message par Jierda Dim 19 Jan - 23:44

Je pensais aussi, apparemment non !
Ce qui était ensemble par contre, c'était les liens Accueil tout en bas et le liens Marquer comme lu en haut.. Comme quoi =)
Mais je verrais ce soir, là go boulot !

Jierda
Phoenix de ces lieux et d'ailleurs

Messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions/remarques pour le design Empty Re: Suggestions/remarques pour le design

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum