ElevezUnDragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Questions / Réponses

+22
helico23
pyanfar
Suicide
Annonyme
Anguy
plume2003
darkspirit11
MDDF
Lizardon
richard26
frany
Aerouantbrezhonek
hal-de-gareth
goshiyama
gunter
Pryfed
Espion
minag
Pita
BackFromTheFuture
douceur
lilou712
26 participants

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Questions / Réponses - Page 11 Empty Re: Questions / Réponses

Message par Sax55 Dim 30 Mar - 15:09

as tu le D cristal ?  Questions / Réponses - Page 11 2012031243
il le faut pour les quêtes .. bonne chance quand tu te décideras  Questions / Réponses - Page 11 2119690934 

tu es allé là .... ?

http://elevezundragon.forumsgratuits.com/t86-trucs-et-astuces
Sax55
Sax55

Messages : 2833
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : fort fort lointain !

Revenir en haut Aller en bas

Questions / Réponses - Page 11 Empty Re: Questions / Réponses

Message par Pryfed Sam 5 Avr - 1:14

Bonjour  Questions / Réponses - Page 11 2012031243 

Je jetais un œil du côté des Podiums quand je suis tombé sur le "Top chasseur émeraude"  Questions / Réponses - Page 11 1807309069 Je n'ai jamais entendu parler des ces émeraudes auparavant, d'ailleurs ce classement n'indique rien Questions / Réponses - Page 11 732294047 

Quelqu'un a connu ça ? C'était quoi ? Est-ce éventuellement restaurable ? Questions / Réponses - Page 11 1793355922 
Pryfed
Pryfed

Messages : 195
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 29
Localisation : Dans la lune.

Revenir en haut Aller en bas

Questions / Réponses - Page 11 Empty Re: Questions / Réponses

Message par mamie76 Sam 5 Avr - 2:26

Non

Les emeraudes ont été remplacées par les mots trésors (actuellement cassés) qui apparaissent de temps en temps sur la page. Il faut les recopier et ca rapporte une griffe
Il y en a toutes les deux minutes je crois

Avant, c'étaient donc les émeraudes qui apparaissaient aléatoirement, et il fallait cliquer dessus. La première personne qui cliquait gagnait une griffe

Mais certains ne les cherchaient pas sur les diverses pages, mais avaient réalisé que l'adresse url : " ramasser émeraude" permettait sur l'ordi avec certains navigateurs, de mettre ce lien en favori, et de le faire s'actualiser toutes les 5 secondes par exemple, ce qui fait que sans avoir à les chercher, ils les ramassaient toutes

Du moins, je crois qu'ils devaient pratiquer comme ça, ce qui peut être assimilé à de la triche
mamie76
mamie76

Messages : 2659
Date d'inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Questions / Réponses - Page 11 Empty Re: Questions / Réponses

Message par Pryfed Lun 7 Avr - 0:45

Ah d'accord  Questions / Réponses - Page 11 2012031243 Pour contrer cela, les mots trésors ont pris la relève, avec 5 caractères propres rendant ce stratagème impossible Questions / Réponses - Page 11 3528646168 

Merci pour la précision, dommage que le top n'ait pas été actualisé lors de la transition Questions / Réponses - Page 11 732294047 
Pryfed
Pryfed

Messages : 195
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 29
Localisation : Dans la lune.

Revenir en haut Aller en bas

Questions / Réponses - Page 11 Empty Re: Questions / Réponses

Message par Suicide Lun 7 Avr - 2:28

Bonjour à tous ! ~
J'ai feuilleter les 17 pages de questions réponses ! (sisi, j'vous jure)
Tout d'abord, je suis très heureuse pour vous tous, qui jouez ensemble depuis un sacré bout de temps pour la plupart, car les plus gros bugs du jeu ont été réparés en l'espace de quelques semaines ! je ne sais pas d'où ils venaient, ni depuis combien de temps vous entraîniez vos dragons dans ces conditions. . .  Questions / Réponses - Page 11 2920837776 Mais en tout cas bravo pour votre patience et votre persévérance  Questions / Réponses - Page 11 1832931721  Ceci étant dit .. ~

Petites questions du jour :
--> Certains joueurs m'envoient plusieurs demandes de travail par jour, comment faire de même? Car il y a peu d'entraîneurs débutants pour m'entraîner, alors quitte à faire, autant leur demander à plusieurs reprises, comme eux le font avec moi  Questions / Réponses - Page 11 1169110660
--> Etant niveau 2, j'ai testé le mode aventure et gagné quelques pièces. . . Mais perdu tout mon moral à force d'être mise K.O (je pense que mon dragon est loin d'avoir les capacités suffisantes ^^") à quel moment devient-il intéressant d'être en mode aventure? Je veux dire par là taper des monstres, ramasser des trucs et non pas être mise K.O au bout de deux heures  Questions / Réponses - Page 11 127129797 
--> Et du coup, étant mise K.O, je ne suis plus considérée comme étant en aventure.. La garderie ne me sers donc pas pour le moment?

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses  Questions / Réponses - Page 11 2119690934 

Le fort Rhum, c'est la vie . . . ~
Suicide
Suicide

Messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 27
Localisation : Highway to hell

Revenir en haut Aller en bas

Questions / Réponses - Page 11 Empty Re: Questions / Réponses

Message par Sax55 Lun 7 Avr - 5:48

salut pour les entrainements débutants, si tu vas dans l' annuaire et que tu fait métiers tu va voir tous les débutants qui sont actifs .. y' en a passablement pour t' entrainer. Tu peux en faire le nombre que tu veux .. assures- toi d' avoir assez de griffes.  Questions / Réponses - Page 11 2119690934 

Pour la carte tu te mets bien en Aventure DcE ? les monstres ne rouspètent pas en général sauf si tu n' es pas en garderie .. et la garderie ne sert que si tu es sur la carte en effet.
Sax55
Sax55

Messages : 2833
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : fort fort lointain !

Revenir en haut Aller en bas

Questions / Réponses - Page 11 Empty Re: Questions / Réponses

Message par mamie76 Lun 7 Avr - 6:06

Pour pallier le manque de joueurs, il faut revenir plusieurs fois dans la journée
je ne vois pas trop d'autres solutions

Niveau aventure, contente toi de ramasser des pièces.

Mais mets toi en garderie, car même si tu n'attaques pas les monstres, si eux se retrouvent sur ta case, ils t'attaquent à heures fixes
mamie76
mamie76

Messages : 2659
Date d'inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Questions / Réponses - Page 11 Empty Re: Questions / Réponses

Message par Suicide Mar 8 Avr - 0:20

Ce que je voulais dire, pour les entraînements, c'est qu'un même joueur arrive à me faire deux ou trois demandes le même jour, alors que moi je ne peux pas ! ça viens de quoi?
OOOOh je n'avais donc pas compris le concept de la garderie x) merci beaucoup   Questions / Réponses - Page 11 2943140555 mais lorsqu'on les mets en garderie, il n'y a plus de mise à jour? Plus d'entraînements ?  Questions / Réponses - Page 11 3528646168 
Suicide
Suicide

Messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 27
Localisation : Highway to hell

Revenir en haut Aller en bas

Questions / Réponses - Page 11 Empty Re: Questions / Réponses

Message par Sax55 Mar 8 Avr - 0:51

La garderie est pratique juste si tes dragons sont sur la carte si ils n' y sont pas .. tu ne peux pas avoir d' attaque. 

Les entrainements sont fait peut importe que tu sois à la garderie ou non et Vous gagnez 5(g) par mise à jour de votre compte,qui se fait toute les 20H00 entre chaque connexion garderie ou pas.

Pour les entrainements, si un joueur peux en faire plus d' une c'est qu' il a plusieurs dragons .. si tu as juste un dragon il faut attendre que l' entrainement ai été reçu pour en faire une autre.
Sax55
Sax55

Messages : 2833
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : fort fort lointain !

Revenir en haut Aller en bas

Questions / Réponses - Page 11 Empty Re: Questions / Réponses

Message par Pita Lun 14 Avr - 22:36

hic, hips & hop
alors quand est-il de l'avancement anti bugs?  Questions / Réponses - Page 11 2962026472 

Pita, plus trop de news,là... Questions / Réponses - Page 11 2943140555 
Pita
Pita

Messages : 293
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 45
Localisation : Ici ou là, par-ci par-là...pour l'instant

http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&jou

Revenir en haut Aller en bas

Questions / Réponses - Page 11 Empty Re: Questions / Réponses

Message par Pita Sam 19 Avr - 4:21

euh, on boude en ces semaines pascales?  Questions / Réponses - Page 11 2119690934 

Allez , mes agneaux, kiki a des réponses à l'avancement?

Pita, bonne fête à vous Questions / Réponses - Page 11 2943140555 
Pita
Pita

Messages : 293
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 45
Localisation : Ici ou là, par-ci par-là...pour l'instant

http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&jou

Revenir en haut Aller en bas

Questions / Réponses - Page 11 Empty Re: Questions / Réponses

Message par douceur Sam 19 Avr - 19:35

Bonjour tout le monde ^^

Désolée, j'ai beaucoup de boulot, je passe en vitesse et quand j'ai des nouvelles je les écrits Smile

A ma connaissance, il ne reste que 3 bugs dont 2 mineurs je dirai :

~ le bug du mot trésor : je l'ai signalé 2 fois déjà, pas de réponse donc je vais m'y recoller une troisième fois ^^

~ quand on clique sur classement des clans, il y a classement duels, qui affiche -0 et -0.2.Je ne me rappelle plus du tout comment cela était calculé

~ le lien du tchat qui est sous java et difficile d'accès pour certains.J'avais demandé qu'il soit changé ...
Là je crois qu'on peut s'asseoir dessus ( en restant polie lol )


Voili voilou, bon chocolat à toutes et tous Smile

_________________
L'enfant qui ne joue pas n'est pas un enfant, mais l'homme qui ne joue pas a perdu à jamais l'enfant qui vivait en lui et qui lui manquera beaucoup.
douceur
douceur

Messages : 555
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Questions / Réponses - Page 11 Empty Re: Questions / Réponses

Message par Pita Mar 6 Mai - 6:19

et aussi ce drôle de truc qui se passe avec "affrontez les autres dragons"; tournoi et concours...
il y a toujours 23 ou 24 inscrits à chaque tournoi...et que tu sois premier ou second) c'est 2gr ou 1 gr... des fois,je suis2ème j'ai quand même 2 gr et des fois je suis premier mais je ne reçois qu'1 gr....


Pita, du coup, tout le monde va s'y essayer pour voir si j'ai raison... Questions / Réponses - Page 11 2943140555 





....et la messagerie ne fait toujours pas le pont entre le jeu et ici...
Pita
Pita

Messages : 293
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 45
Localisation : Ici ou là, par-ci par-là...pour l'instant

http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&jou

Revenir en haut Aller en bas

Questions / Réponses - Page 11 Empty Re: Questions / Réponses

Message par pyanfar Mar 13 Mai - 9:12

Bonsoir,
Au sujet du kung fu dragon:
Vu que les joueurs doivent au moins répondre au premier engagement du combat,
peut on créer un sujet sur le forum pour lancer des défis? (recruter, donner rendez vous à des participants, que sais je?)
Je le ferais bien moi même, mais je ne sais pas trop où mettre ce sujet.Questions / Réponses - Page 11 1793355922
De plus, la page d'aide du kung fu dragon donne encore sur ce qui a remplacé l'ancien forum. 
Merci 
pyanfar
pyanfar

Messages : 80
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Questions / Réponses - Page 11 Empty Re: Questions / Réponses

Message par Pita Ven 16 Mai - 19:47

Bonne idée Pyanfar...

faudrait juste un peu plus de joueurs sur eud qui connaissent le KFD  Questions / Réponses - Page 11 369546595 

et quand à mon questionnement sur les tournois? ... kiki a un feed back?

bon we Questions / Réponses - Page 11 1832931721 
Pita
Pita

Messages : 293
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 45
Localisation : Ici ou là, par-ci par-là...pour l'instant

http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&jou

Revenir en haut Aller en bas

Questions / Réponses - Page 11 Empty Re: Questions / Réponses

Message par Espion Mar 27 Mai - 7:26

Pita a écrit:....et la messagerie ne fait toujours pas le pont entre le jeu et ici...

Cela ne se fera pas.

Les deux sites web sont distincts, et aucun lien ne sera fait entre les utilisateurs du jeu et ceux du forum (même si ce sont les mêmes personnes).
Il vous faudra donc venir sur le forum pour vérifier si vous avec un message ou non.

_________________
Éleveur : Zyeuxdfeu
Travail : Entraineur au combat - Initié



[*Information censurée pour votre sécurité*]



Questions / Réponses - Page 11 144639
Espion
Espion
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Questions / Réponses - Page 11 Empty Re: Questions / Réponses

Message par Espion Mar 27 Mai - 7:34

pyanfar a écrit:peut on créer un sujet sur le forum pour lancer des défis? (recruter, donner rendez vous à des participants, que sais je?)
Vous avez un sous-forum rien que pour vous dorénavant Very Happy

pyanfar a écrit:De plus, la page d'aide du kung fu dragon donne encore sur ce qui a remplacé l'ancien forum.
À signaler à Tybozz

_________________
Éleveur : Zyeuxdfeu
Travail : Entraineur au combat - Initié



[*Information censurée pour votre sécurité*]



Questions / Réponses - Page 11 144639
Espion
Espion
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Questions / Réponses - Page 11 Empty Re: Questions / Réponses

Message par pyanfar Mar 27 Mai - 10:34

Merci  Questions / Réponses - Page 11 2099406895 
pyanfar
pyanfar

Messages : 80
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Questions / Réponses - Page 11 Empty Réparation des nombres aléatoires qui donnaient des griffes ?

Message par Annonyme31 Mer 16 Juil - 21:19

Bonjour,

Je reviens de temps en temps sur le jeu (mais je le laisse en hibernation encore plus souvent, parce que les bugs de partout, c'est pas mon truc) : l'apparition des codes de 4 ou 5 caractères qui apparaissaient aléatoirement et qu'il fallait taper pour gagner une griffe seront-ils réparés un jour ?
Ca fait une éternité (un an ?) que ça ne fonctionne plus...

Plus jamais de travail d'entraînement non plus, et plus grand chose...

J'avoue que je préfère les sites de jeux qui fonctionnent, alors même si j'aimais bien EuD, ben...

Annonyme31
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions / Réponses - Page 11 Empty Re: Questions / Réponses

Message par Annonyme Mer 16 Juil - 21:21

Me revoilà avec un pseudo enregistré, pour confirmer ma question du message précédent.


La date d'inscription est celle au forum, pas au jeu.
Je ne risque pas de remonter à 2005 comme ça ?!

Annonyme

Messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Questions / Réponses - Page 11 Empty Re: Questions / Réponses

Message par douceur Jeu 24 Juil - 6:19

Bonjour Annonyme

Je pense que tu n'as pas dû suivre tout le déroulement des choses.

Je vais faire un résumé succinct. Smile

IL est logique que ta date d'inscription soit celle du forum puisque comme Espion l'a dit au dessus, le jeu et le forum sont totalement indépendant.

En ce qui concerne la case du mot trésor, elle bug depuis le mois de Mars donc ça ne date pas d'un an. Wink

J'ai transmis le bug et comme vous, j'attends que quelqu'un daigne se pencher dessus. Smile Je vais relancer une fois de plus.

Tous les autres gros bugs ont été réparés et tu ne reçois pas de demande de travail sûrement parce que tu n'es pas assez actif ou active, et que tu n'en envoies pas.C'est un jeu interactif, enfin ça l'était à une époque. Smile

Pour finir, comme indiqué sur la page d'accueil du jeu, il a bien été précisé qu'il n'était plus en phase de développement et ne le serait plus, donc il est vrai qu'il faut s'armer de patience. Smile

Bon jeu Smile

_________________
L'enfant qui ne joue pas n'est pas un enfant, mais l'homme qui ne joue pas a perdu à jamais l'enfant qui vivait en lui et qui lui manquera beaucoup.
douceur
douceur

Messages : 555
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Questions / Réponses - Page 11 Empty Re: Questions / Réponses

Message par Annonyme Dim 10 Aoû - 1:21

douceur a écrit:Bonjour Annonyme

Je pense que tu n'as pas dû suivre tout le déroulement des choses.

Je vais faire un résumé succinct. Smile

IL est logique que ta date d'inscription soit celle du forum puisque comme Espion l'a dit au dessus, le jeu et le forum sont totalement indépendant.

En ce qui concerne la case du mot trésor, elle bug depuis le mois de Mars donc ça ne date pas d'un an. Wink

J'ai transmis le bug et comme vous, j'attends que quelqu'un daigne se pencher dessus. Smile Je vais relancer une fois de plus.

Tous les autres gros bugs ont été réparés et tu ne reçois pas de demande de travail sûrement parce que tu n'es pas assez actif ou active, et que tu n'en envoies pas.C'est un jeu interactif, enfin ça l'était à une époque. Smile

Pour finir, comme indiqué sur la page d'accueil du jeu, il a bien été précisé qu'il n'était plus en phase de développement et ne le serait plus, donc il est vrai qu'il faut s'armer de patience. Smile

Bon jeu Smile


Merci pour ta réponse, Douceur.

Pour ce qui est du bug des codes, j'avais vraiment l'impression que c'était bien plus ancien que mars !!!
Pour les offres de travail, c'est vrai que je suis trop souvent en mode vacances pour fidéliser des joueurs. J'envoie cependant beaucoup de demande d'entraînement, en espérant un peu avoir l'équivalent en retour, mais ça ne fonctionne guère.
Bof, c'est pas grave.

Pour le reste, je maintiens : un jeu, aussi bien ait-il été, est nettement moins attractif quand il est bugué, surtout quand il y a tant de jeux qui fonctionnent parfaitement !
Je regrette bien sûr EuD, auquel j'ai été fidèle pendant une éternité, mais bon...

Annonyme

Messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Questions / Réponses - Page 11 Empty Re: Questions / Réponses

Message par ultimecia Mer 15 Oct - 15:20

Dîte, c'est normal que je sois passée de 13 bûches en inventaire à... 6 en une déco reco oO? C'est pas la première fois que le nombre descend d'une connexion à l'autre sans en avoir mises en vente, mais là, 7 qui disparaissent d'un coup! Questions / Réponses - Page 11 2476863012

ultimecia

Messages : 84
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Questions / Réponses - Page 11 Empty Re: Questions / Réponses

Message par ultimecia Sam 6 Déc - 16:08

De mieux en mieux: cette fois, ce sont 22 bûches qui se sont volatilisées!!!

*connectée* après m'être occupée de ma grotte, il me reste 22 bûches, j'en mets 1 en vente et je continue de me balader sur le site

*se déconnecte*

*revient plus de 12h après* heu... Je vois un gros vide au milieu de mon inventaire, sans svoir quel objet a mystérieusement disparu.

*le lendemain* tiens? Où sont mes bûches???? *regarde en bas d'inventaire et vois la production du jour* sympa...

ultimecia

Messages : 84
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Questions / Réponses - Page 11 Empty Re: Questions / Réponses

Message par mamie76 Sam 6 Déc - 21:13

bizarre tes histoires de bûches

elles ont peut être toutes été vendues ?

moi ca m'arrangerait bien Wink
mamie76
mamie76

Messages : 2659
Date d'inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Questions / Réponses - Page 11 Empty Re: Questions / Réponses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum