ElevezUnDragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

J'me souviens

+14
mamie76
gaby666
Yune
goshiyama
richard26
douceur
martial2mars
lilou712
frany
minag
vame
Sax55
jessi510
BackFromTheFuture
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

J'me souviens - Page 2 Empty Re: J'me souviens

Message par BackFromTheFuture Lun 21 Avr - 20:11

Tiens, tiens, tiens,

Un du clan des Dragons-Masters, çà fait bien longtemps que j'avais pas vu cet emblème jaune-orangé  J'me souviens - Page 2 2943140555 

Moi je me souviens de toi, mais mon nouveau pseudo ne t'aidera à savoir qui je suis ou qui j'étais avant  J'me souviens - Page 2 522072575 

Content de te voir  J'me souviens - Page 2 127129797 

_________________
Twisted Evil Chef Barman Des Dragons Du Chaos  Twisted Evil 

cheers Ma fiche éleveur  cheers
BackFromTheFuture
BackFromTheFuture

Messages : 823
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 46
Localisation : Ma grotte

Revenir en haut Aller en bas

J'me souviens - Page 2 Empty Re: J'me souviens

Message par martial2mars Dim 15 Juin - 10:02

ohhhh vi ma yeuxdechat je me souviens de toi on a même J'me souviens - Page 2 2943140555  fait un dragonneau ensemble mdrrr
martial2mars
martial2mars

Messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'me souviens - Page 2 Empty Re: J'me souviens

Message par douceur Mar 17 Juin - 7:18

Quelle excellente mémoire ce backfromthepassé :p


_________________
L'enfant qui ne joue pas n'est pas un enfant, mais l'homme qui ne joue pas a perdu à jamais l'enfant qui vivait en lui et qui lui manquera beaucoup.
douceur
douceur

Messages : 555
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'me souviens - Page 2 Empty Re: J'me souviens

Message par Yune Ven 19 Sep - 8:57

je me souviens, qu'on se battait beaucoup avant pour le petit mot de passe qui se baladait dans la fenêtre du jeu (qui bug toujours d'ailleurs) alors qu'aujourd'hui, on se bat moins dessus, vu le nombre de connecté
Yune
Yune

Messages : 481
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

J'me souviens - Page 2 Empty Re: J'me souviens

Message par goshiyama Ven 19 Sep - 9:29

Je me souviens que beaucoup de monde se connectait, et que l'on avait plaisir à lire les nouvelles des uns et des autres, maintenant, on en voit moins, et c'est dommage, car vous nous manquez. J'me souviens - Page 2 2487784065
goshiyama
goshiyama

Messages : 1883
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 61
Localisation : Pas très loin des montagnes

Revenir en haut Aller en bas

J'me souviens - Page 2 Empty Re: J'me souviens

Message par douceur Dim 21 Sep - 7:26

Oui, je suis aussi nostalgique de ce temps là, mais c'est vrai que sans amélioration du jeu, le fil conducteur devient dur à tenir dans la longueur Smile

_________________
L'enfant qui ne joue pas n'est pas un enfant, mais l'homme qui ne joue pas a perdu à jamais l'enfant qui vivait en lui et qui lui manquera beaucoup.
douceur
douceur

Messages : 555
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'me souviens - Page 2 Empty Re: J'me souviens

Message par Yune Mar 23 Sep - 20:24

je me souviens, que, quand on avait pas beaucoup de bûche, on se battait au marché noir pour en avoir avant
Yune
Yune

Messages : 481
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

J'me souviens - Page 2 Empty Re: J'me souviens

Message par audreycisse Lun 20 Oct - 22:32

je trouve ce forum par hasard et je me souviens aussi ...

de tout !

audreycisse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'me souviens - Page 2 Empty Re: J'me souviens

Message par gaby666 Mer 22 Oct - 12:24

Hahaha: Bonjour Very Happy

Ca fait une belle éternité.

Inscrite le 29/10/2004 à 14:46:31: je peux vous dire que je me souviens très bien des tout débuts et de cette belle époque! Mais ça doit faire maintenant plus de 5 ans que je ne suis pas passée... Y'a encore des survivants ici? Ce forum vit? J'étais venue faire un tour un jour, quand j'ai appris la fermeture de mon forum chéri, et ça avait suffit à me dégouter. Des nouvelles? Et surtout: Des anciens?!

Vous me manquez bordel.

gaby666

Messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'me souviens - Page 2 Empty Re: J'me souviens

Message par vame Jeu 23 Oct - 3:16

Si si ce forum reprend vie, il n'est pas ce qu'il a déjà été, mais on est quelques anciens qui s'accroche J'me souviens - Page 2 4261237216
vame
vame

Messages : 2595
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 35
Localisation : Probablement derrière vous.

Revenir en haut Aller en bas

J'me souviens - Page 2 Empty Re: J'me souviens

Message par mamie76 Jeu 23 Oct - 6:06

Je n'ai pas oublié Very Happy

Et dans ma grotte, grâce au marché noir

6 J'me souviens - Page 2 Bonnet_2005

4 J'me souviens - Page 2 Epee_2005

1 seule J'me souviens - Page 2 Perle_2005, j'ai cédé les autres à des amis .... elles étaient plus rares

Si vous êtes intéressés par le bonnet ou l'épée, il faudrait me MP pour une mise au marché noir à une heure bien précise Wink
mamie76
mamie76

Messages : 2659
Date d'inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'me souviens - Page 2 Empty Re: J'me souviens

Message par goshiyama Ven 24 Oct - 8:30

Kikou par ici,

Je suis tout à fait d'accord avec toi ma chère vame, on est encore là nous les anciennes, et même s'il y a peu de personne qui passe, on essaie de façon comme on le peut pour que ce forum tienne le coup, et c'est toujours un plaisir de lire les messages des personnes qui passent...
Re bienvenue parmi nous gaby, et j'espère que tu vas bien.

Bisous à tout le monde par ici, bonne soirée et à bientôt.
J'me souviens - Page 2 Ade1d5be
goshiyama
goshiyama

Messages : 1883
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 61
Localisation : Pas très loin des montagnes

Revenir en haut Aller en bas

J'me souviens - Page 2 Empty Re: J'me souviens

Message par Sax55 Ven 24 Oct - 14:38

On s'accroche J'me souviens - Page 2 687796316
Sax55
Sax55

Messages : 2833
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : fort fort lointain !

Revenir en haut Aller en bas

J'me souviens - Page 2 Empty Re: J'me souviens

Message par brainoise Sam 25 Oct - 9:21

que de souvenirs, j'en ai les larmes aux yeux, pour certains, je les avais retrouvés sur un autre jeu - terminé aussi - des liens s'étaient créés

BackFromTheFuture voici une des photos de la rencontre à Paris de certains joueurs
J'me souviens - Page 2 Photo_21
brainoise
brainoise

Messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 70
Localisation : derrière un ordinateur -

Revenir en haut Aller en bas

J'me souviens - Page 2 Empty Re: J'me souviens

Message par goshiyama Sam 25 Oct - 9:32

Kikou brainoise,
Je suis tout à fait d'accord avec toi, il y a des beaux souvenirs comme cela qui marquent.

Malheureusement, le temps passe vite, et les choses changent, certaines personnes nous ont quittées Satanie qui n'est plus de ce monde,Suumphie aussi; et d'autres que l'on ne voit pas se reconnecter, Arialau qui me manque beaucoup, sasuke 21 et d'autres personnes. Mais c'est de bon souvenirs qui fait que l'on s'accroche et que l'on garde espoir qu'ils reviendront peut-être.
goshiyama
goshiyama

Messages : 1883
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 61
Localisation : Pas très loin des montagnes

Revenir en haut Aller en bas

J'me souviens - Page 2 Empty Re: J'me souviens

Message par brainoise Dim 26 Oct - 5:34

oui je me rappelle de satanie et quand on nous a prévenus de son décès, cela nous a fait un choc
brainoise
brainoise

Messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 70
Localisation : derrière un ordinateur -

Revenir en haut Aller en bas

J'me souviens - Page 2 Empty Re: J'me souviens

Message par goshiyama Dim 26 Oct - 6:34

C'est clair qu'on a été tous sur le coup
goshiyama
goshiyama

Messages : 1883
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 61
Localisation : Pas très loin des montagnes

Revenir en haut Aller en bas

J'me souviens - Page 2 Empty Re: J'me souviens

Message par brainoise Dim 26 Oct - 6:46

je viens de voir que l'on peut encore jouer,

j'ai réactivé mon compte on verra

pseudo=jesuisderetour

plus de clan évidement
J'me souviens - Page 2 50
brainoise
brainoise

Messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 70
Localisation : derrière un ordinateur -

Revenir en haut Aller en bas

J'me souviens - Page 2 Empty Re: J'me souviens

Message par mno77 Sam 13 Déc - 8:21

Bonsoir tout le monde !

Me voici également de retour.
Un peu perdu, mais de retour quand même !

J'me souviens - Page 2 2099406895 rendeer santa

mno77

Messages : 19
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'me souviens - Page 2 Empty Re: J'me souviens

Message par supercurieuse Dim 21 Déc - 10:52

Je me souviens d'avoir découvert ce jeu par une amie du collège, un jour de mars 2006. Je me souviens d'avoir longuement hésité pour me trouver un pseudo correct et sans chiffres à rallonge, du haut de mes 12 ans, optant finalement pour l'étrange nom de supercurieuse, que plus tard mes amis du jeu raccourcirent en "Curieuse". Je me souviens d'avoir finalement opté pour une dragonne verte qui semblait si mignonne. Je me souviens de la galère du début du jeu, entre les bûches, la nourriture et les entraînements. Je me souviens d'avoir commencé comme entraîneur au vol débutante, d'avoir changé pour devenir soigneur débutant, puis initiée, et enfin devenir manucure initiée.

Je me souviens de ma dragonne qui grandissait doucement, devint adulte, changea de couleur pour le bleu, le rouge, et devint finalement ninja. La famille s'était agrandie au fur et à mesure du temps, j'avais une jolie troupe de petits dragonnets tous plus mignons les uns que les autres. J'ai même eu un œuf de dragon, avec quelques sueurs froides à la màj quotidienne, même si j'avais fait tout un stock de Renforcoq au cas où il aurait perdu de sa résistance.
Je me souviens d'une liste interminable de demandes de travail, que je ne pouvais pas honorer à chaque fois mais que je renvoyais quand même, parce que l'entraînement de ma dragonne était quand même à l'ordre du jour.
Je me souviens de ces mots-trésor sur lesquels je sautais à la moindre occasion, en périodes de vache maigre.
Je me souviens d'avoir zyeuté du côté des gros dragons des joueurs des tops, en me promettant d'un jour arriver moi aussi tout là haut.
Je me souviens de ces quelques clans qui ont fait mon histoire EuDienne, avec la création des Drakes Of Fire, puis l'adhésion à divers autres clans, avant de jeter mon dévolu sur un clan de rpistes aux belles histoires (Cioo, si un jour tu vois ces mots... Et Kassi, Clochette, Skarx...).

Je me souviens du forum, avec son activité massive tous les jours, de ces pages de délires que je relisais avant de répondre, de ces discussions sérieuses sur des sujets qui l'étaient nettement moins. Des gros craquages et des fous-rires toute seule devant mon écran, du partage et de la bonne humeur qu'il y avait. De ces joueurs, que je ne citerais pas parce que j'en oublierais bien trop, dont je garde un souvenir heureux.
Enfin, je me souviens de ce premier texte que j'ai rédigé en section rp. Ce premier texte, dont je ne me souviens plus, qui devait sans doute être assez mauvais, naïf comme peut l'être une jeune fille en début d'adolescence, probablement agrémenté de fautes d'orthographe, mais qui fut suivi d'un autre, de dix autres, d'une centaine d'autres. Des histoires légères, des moments plus lourds, quelques engueulades sur la manière dont le récit était parfois mené, quelques incompréhensions sur l'intrigue et de gros moments de râlerie puis de rire en s'en apercevant.
Cette section du forum a été la plus chère à mon cœur, m'a permis de voyager rien qu'avec des mots et une histoire de départ basique, qui devenait épique à grand coups de clavier et de réflexions entre rpistes ("attends, et si on faisait comme ça" - "ouais bof, ça va faire long comme délai, tu crois pas ?" - "et si on insère un autre personnage, ça donnerait quoi ?").
J'ai croisé des rpistes du dimanche, qui postaient une fois puis disparaissaient. De ceux qui ouvraient des sujets et n'écrivaient qu'une ligne et que j'avais du mal à comprendre, vue que le plaisir d'écrire n'était plus vraiment là (Ab', si tu te souviens ce qu'on avait pu râler sur ceux-là !). De ceux qui ne suivaient jamais l'action et qu'on avait parfois du mal à faire revenir dans le contexte. Et enfin de la bande indécrottable et indéboulonnable qui était sur tous les rps à rallonge aux aventures multiples et aux pavés impressionnants.
Lumo, Lulu, Erag, Yaya, Ab', Night, et bien d'autres que ma mémoire n'a pas su retenir, à l'instant où je croyais que rien ne pourrait nous écarter de ce plaisir d'écrire.
Avec la fermeture du forum, nous avons perdu de nombreuses histoires, mais, malheureusement nous avons aussi perdu bon nombre de ces rpistes qui jadis contaient de ces si nombreuses histoires. Avec cette fermeture, c'est un peu du plaisir d'EuD que j'ai perdu, et, le plaisir disparaissant, l'envie s'est progressivement envolée. Des rpistes que je côtoyais tous les jours, je ne suis restée en contact qu'avec Ab', plus ou moins mon ange-gardien, avec qui je continue d'écrire ces petits histoires qui nous trottent dans le crâne parfois.

Même si aujourd'hui je remets le pied à l'étriller, je ne peux oublier tout ce que j'ai laissé derrière moi, ces camarades de récits et ces histoires fantastiques qui restent et resteront inachevées.

Je me souviens du pire et du meilleur, toujours avec émotion.
supercurieuse
supercurieuse

Messages : 38
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 30
Localisation : Un trou paumé dans le Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

J'me souviens - Page 2 Empty Re: J'me souviens

Message par Slyf Mer 17 Fév - 11:05

OH la photo^^ j'me souviens aussi Very Happy je suis en bas a gauche avec ma casquette Slyf Smile

Slyf

Messages : 32
Date d'inscription : 28/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'me souviens - Page 2 Empty Re: J'me souviens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum