Aide sur le Kung Fu Dragon (KFD)
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Aide sur le Kung Fu Dragon (KFD)
"Le KunG-Fu est sans danger pour vos dragons, l'énergie qu'ils perdent lors des combats n'a pas d'influence sur leur vitalité. Le gagnant d'un combat reçoit 1 PX qui lui permettra d'apprendre de nouvelles techniques de KungFu.
PS: De KungFu, ces combats ont juste le nom ... nous ne sommes pas spécialistes en KungFu "
Déclencher un duel de kung-fu dragon:
Il suffit de se rendre sur la fiche d'un éleveur, de choisir l'un de ses dragons, et de le défier au combat avec l'un de ses propres dragon grâce au champ kung fu dragon en bas de la fiche.
Ensuite, l'autre éleveur a 150 secondes pour répondre sur la page du combat. S'il ne le fait pas, le combat est annulé.
Il est donc important de donner rendez-vous aux éleveurs dont on souhaite combattre les dragons.
Les compétences:
"Ces compétences servent pour un nouveau mode de duel appelé MegaDuel. Le principe de ces MegaDuels est de faire perdre ses 100 points d'énergie à votre adversaire avant que les votres tombent à zéro. Chaque compétence coûte (ou non) des points de mana lors de leur utilisation et on un effet sur vous (gain d'energie ...) ou sur votre adversaire (perte d'energie)."
Les dragons peuvent apprendre de nouvelles compétences et de nouveaux coups spécifiques au kung-fu dragon.
La première compétence par défaut est l'attaque basique.
Ensuite, apprendre de nouvelle compétences demandera soit des PX (que l'on obtient en remportant un combat) soit des ingrédients de potions normaux du jeu, soit les deux.
Bien sûr, plus la compétence est élevée, plus les dégâts peuvent être importants.
Les différentes compétences:
Attaque basique Coût : 0 Mana
Cible : Adversaire
Max. : 10
Calcul : 5 % Combat
5 % Feu
Pichnette Composants: 0 PX 1 potion bleue 1 potion rouge
Prérequis:Combat : 5 Attaque basique
Coût : 3 Mana
Cible : Adversaire
Max. : 12
Calcul : 20 % Combat
Griffure Composants:1 PX 1 potion kaki 1 aile de chauve-souris 1 langue de sanglier
1 buche
Prérequis: Combat : 10, Ecailles : 10, Attaque basique
Coût : 5 Mana
Cible : Adversaire
Max. : 20
Calcul : 10 % Ecailles
30 % Combat
Poing chaud Composants:7 PX, 1 glacon, 1 potion kaki, 1 potion verte, 1 Pièce
Prérequis:Combat : 30, Feu : 30, Attaque basique
Coût : 10 Mana
Cible : Adversaire
Max. : 27
Calcul : 30 % Combat
30 % Feu
coup de patte Composants: 8 PX, 4 potion verte, 1 poule
Prérequis: Combat : 60, Ecailles : 20, Attaque basique
Coût : 5 Mana
Cible : Adversaire
Max. : 25
Calcul : 50 % Combat
Poing calme Composants: 7 PX, 2 Pièce, 3 potion verte, 1 potion rouge
Prérequis: Moral : 10000, Combat : 50, Poing chaud
Coût : 3 Mana
Cible : Adversaire
Max. : 25
Calcul : 10 % Moral
10 % Combat
Concentration Composants: 12 PX, 4 potion rouge, 3 potion bleue, 1 buche, 1 poule
Prérequis: Vitalité : 1000, Moral : 250, Attaque basique
Coût : 0 Mana
Cible : Soi
Max. : 10
Calcul : 10 % Vitalité
10 % Moral
PS: De KungFu, ces combats ont juste le nom ... nous ne sommes pas spécialistes en KungFu "
Déclencher un duel de kung-fu dragon:
Il suffit de se rendre sur la fiche d'un éleveur, de choisir l'un de ses dragons, et de le défier au combat avec l'un de ses propres dragon grâce au champ kung fu dragon en bas de la fiche.
Ensuite, l'autre éleveur a 150 secondes pour répondre sur la page du combat. S'il ne le fait pas, le combat est annulé.
Il est donc important de donner rendez-vous aux éleveurs dont on souhaite combattre les dragons.
Les compétences:
"Ces compétences servent pour un nouveau mode de duel appelé MegaDuel. Le principe de ces MegaDuels est de faire perdre ses 100 points d'énergie à votre adversaire avant que les votres tombent à zéro. Chaque compétence coûte (ou non) des points de mana lors de leur utilisation et on un effet sur vous (gain d'energie ...) ou sur votre adversaire (perte d'energie)."
Les dragons peuvent apprendre de nouvelles compétences et de nouveaux coups spécifiques au kung-fu dragon.
La première compétence par défaut est l'attaque basique.
Ensuite, apprendre de nouvelle compétences demandera soit des PX (que l'on obtient en remportant un combat) soit des ingrédients de potions normaux du jeu, soit les deux.
Bien sûr, plus la compétence est élevée, plus les dégâts peuvent être importants.
Les différentes compétences:
Attaque basique Coût : 0 Mana
Cible : Adversaire
Max. : 10
Calcul : 5 % Combat
5 % Feu
Pichnette Composants: 0 PX 1 potion bleue 1 potion rouge
Prérequis:Combat : 5 Attaque basique
Coût : 3 Mana
Cible : Adversaire
Max. : 12
Calcul : 20 % Combat
Griffure Composants:1 PX 1 potion kaki 1 aile de chauve-souris 1 langue de sanglier
1 buche
Prérequis: Combat : 10, Ecailles : 10, Attaque basique
Coût : 5 Mana
Cible : Adversaire
Max. : 20
Calcul : 10 % Ecailles
30 % Combat
Poing chaud Composants:7 PX, 1 glacon, 1 potion kaki, 1 potion verte, 1 Pièce
Prérequis:Combat : 30, Feu : 30, Attaque basique
Coût : 10 Mana
Cible : Adversaire
Max. : 27
Calcul : 30 % Combat
30 % Feu
coup de patte Composants: 8 PX, 4 potion verte, 1 poule
Prérequis: Combat : 60, Ecailles : 20, Attaque basique
Coût : 5 Mana
Cible : Adversaire
Max. : 25
Calcul : 50 % Combat
Poing calme Composants: 7 PX, 2 Pièce, 3 potion verte, 1 potion rouge
Prérequis: Moral : 10000, Combat : 50, Poing chaud
Coût : 3 Mana
Cible : Adversaire
Max. : 25
Calcul : 10 % Moral
10 % Combat
Concentration Composants: 12 PX, 4 potion rouge, 3 potion bleue, 1 buche, 1 poule
Prérequis: Vitalité : 1000, Moral : 250, Attaque basique
Coût : 0 Mana
Cible : Soi
Max. : 10
Calcul : 10 % Vitalité
10 % Moral
pyanfar- Messages : 80
Date d'inscription : 07/05/2014
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